Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
4 avril 2010

Mini tricot...

Des petits habits pour son poupon. Une brassière et un bonnet improvisé puis une paire de chaussons tout mignons issus de ce livre bourré de modèles et la culotte est un généreux modèle gratuit de Tricododile.

55343552

poupon_2ballesballes2

Puis 2 petites balles en tissus à grelot réalisées avec quelques chutes, du ruban de satin et un peu de croquet.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande si je ne vais pas te passer une petite commande pour mon nours, avant l'hiver, faut bien que je m'en occupe, je n'ai que lui à câliner, mon dieu que la vie est triste, ra la la...bisou Marjo, bonne fin d'après midi, merci de tes coucous sympas...
F
je l ai aussi ce livre il est chouette .<br /> et l ensemble du poupon tres joli.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité