Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
4 avril 2010

Dragée

Petit bonnet avec sa grosse fleur au crochet.


bonnet fleur

Modèle Phi**ar d'un de mes catalogues. Craquage total pour ce modèle.

Tricoté en rond aiguille 6. Facile et rapide, seul bémol il manque un peu de longueur. Mais je pense que c'est le style qui le veut comme ça alors je ne l'ai pas modifié.

Porté avec une écharpe crocheté. Créa perso dont voici quelques détails:

froufrou1froufrou 2

Tuto gratuit à retrouver là!

mes tutos - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est en cherchant un modèle de bonnet avec grosse fleur que j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> Coup de foudre pour ce modèle et sa magnifique fleur.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer le N° du catalogue de chez Phildar.<br /> <br /> Beaucoup vous ont demandé les explications de ce modèle, je ne sais pas s'il vous a été possible de les satisfaire.<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Martine
R
Vraiment trop jolie modèle
S
pourriez vous me faire parvenir les explication du bonnet ainsi que la fleur merci beaucoup
L
bonjour est - ce possible d,avoir le tuto de la fleur rose du bonnet merci line
1
Très fi-fille tout comme il faut !! Et puis de jolis modèles à chaque fois ! ^^
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité