Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
4 avril 2010

Lila

Béret pour ma louloute.

beretberet2

Modèle gratuit trouvé sur internet en balade sur des blogs mais je ne sais plus du tout sa provenance :( Si quelqu'un le reconnait, merci de m'en indiquer la créatrice pour que je lui  rende justice.

Tricoté en circulaire et doubles pointes.Un peu long à tricoter (mon impatience habituelle à vouloir avoir tout fini avant même de l'avoir commencé...) bien que très simple. Il y a du progrès à faire côté rapidité :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 314
Publicité