Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
4 avril 2010

Folk et patch

Mon petit vide-poche.

55343811

videpoche

Réalisé il y a déjà quelques années mais cher à mon coeur. Il regroupe des chutes de tissus que j'adorais et qui mis en scène ensembles offrent cet effet patchwork que j'adore.

Il errait de ci de là, joli à mes yeux mais fort inutile.

Alors quand ma deuzième puce est née, il a eu sa place toute trouvée au dessus de la table à langer, idéal pour tout avoir à porté de main, coton, produits... Et ma puce qui ne se lassait pas d'admirer ses couleurs. Une nouvelle vie pour mon cher vide-poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres joliement coloré.<br /> tu en a fait une parfaite utilisation!
1
Ooooh j'avais pas vu ça tout à l'heure ! C'est une super idée ! On a toujours besoin de rangements comme ça !! Et puis c'est super bien réalisé faut dire !!
M
c'est vrai qu'il est vraiment beau ce vide poche!!!!!
A
J'adore!
C
C'est trop jolie j'adore et merci pour les gentils commentaires sur mon blog
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité