Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
4 avril 2010

Blog en construction!!!

Petites mises au point.

Il y a assez longtemps que je couds et moins que je tricote, il y a un bonnnnnn moment que je cogite sur l'idée, l'envie du blog, qui sans ma soeur adorée n'aurait sûrement jamais vu le jour d'ailleurs.

Donc forcément,j'ai des tas de choses en stock à montrer, dont beaucoup resteront oubliées. 

Alors oui c'est tout fouillis, oui y a encore très peu de couture qui apparait, oui il n'y en a que pour la plus jeune(c'est aussi la moins difficile et surtout tellement à croquer un petit, que même les ratés passent).   

 Si la visite ne vous déplait pas, revenez me faire un petit coucou de temps en temps et n'hésitez pas à me laisser un petit com .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou mon bébé. Un petit bisou d'encouragement à la femme de ma vie. <br /> <br /> Je t'aime fort.<br /> <br /> DaCoolG
M
ton blog devient super en 2 jours tu nous as ait un super truc!!! tu vois j'avais raison en disant que ton blog allait bientôt devenir une mine d'or pour nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore bravo c'est trop bien fait!!!
C
Bienvenue sur la blogosphere !!!!!!<br /> J'aime beaucoup ton univers et tes créations !<br /> à bientôt<br /> virginie
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité