Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
7 avril 2010

Brassière à col rond des IPBB modifiée...

Envie d'une chemisette, un tour dans mon IPBB et quelques modifications plus tard.

Chemisier2

chemisier

Les modif's: Ajout de pattes de fronces fantaisies pour agrémenter et cintrer un peu, ouverture déplacée sur le devant et manches courtes ballons.

Popeline rose à fines rayures blanches et boutons de nacre, le tout de chez MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli! Bravo!
M
wahou wahou wahou!!!j'adore les encolures rondes mais je n'en ai jamais fait une seule!!!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 281
Publicité