Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 avril 2010

Une commande...

Et c'est encore...Pas pour moi!!! Référence à Elz qui doit pester car elle veut que je me couse des trucs pour moi.

Mais je pense faire plaisir quand même... Hé hé!

Ouais enfin bon, je fais ma maligne mais des mètres et des mètres d'un Liberty magnifique (euphémisme) JAMAIS encore cousu dans cette matière si noble et en plus pour ma première fois, ben c'est pas pour moi! Arghhh, je suis timbrée... 

ElsaElsa2

Ouf, contente d'en avoir fini indemne de cette commande de rideaux.

Terminés ce matin et en plus il reste un bon petit morceau (dans les 70X138). De quoi se faire un petit quelque chose de joli... Oui, je te fais passer le message Elsa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
troooppp joli ce tissu , il est bien pour des rideaux aérien
E
Si j'avais vu ça dans un blog, j'aurais été très jalouse!<br /> J'aurais envié la personne qui allait avoir ces rideaux sublimes chez elle..<br /> Cette personne c'est MOI!!! YOUPPI!!! J'ai trop de chance!<br /> Vivement dimanche que je puisse les poser... j'ai hâte!!!<br /> MERCI
M
tu les auras photographié finalement!!! très beau tissus et magnifique travail!! une vrai pro! ;)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité