Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 mai 2010

De retour...

D'une belle semaine à Lyon et parmi les visites culturelles, il y a eut des visites que le porte-monnaie a beaucoup de mal à gérer.   

Craquages en série dans certains lieux de perdition dont voici quelques exemples:

Un joli coffret chez France Loisirs.

valise

Jusque la ce fut assez raisonnable, mais le passage obligé quand on en a pas chez soi...

Libnews

Des petites folies et 2 nouveaux livres que j'aime déjà!

 Va y avoir du tricot on dirait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala !!!!!!!!! mais tu vas faire des merveilles avec tout cela!!
E
Oh punaise, c'est trop joli tout ça, il me tarde de voir pour de vrai!! Et surtout ce que tu vas en faire, je sens que ça va être terrible!
M
C'est vrai c'est trop nul quand on a rien.<br /> Nous on a bien un Mondial tissus pas trop loin mais alors attention à l'accueil des vendeuses hyper revêches et une attente terrible...pour ne pas toujours trouver grand-chose.
C
Chez nous non plus y a rien, même pas une mercerie digne de ce nom. Il faut faire 40km pour en trouvé une et elle a même pas de tissus, rien quoi. Comme je t'envie.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 310
Publicité