Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
15 mai 2010

Une robe...

Au cas où on ne l'aurait pas remarqué d'ici là, je me fais bien plaisir en ce moment avec les robes...

Ahhh le printemps quand il arrive, les petites tenues plus légères avec et bien j'ai des envies de fleurs, de légèreté...

Donc voici encore une petite robe et encore du japonais, dommage que je me sois inscrite au D13 qu'hier, parce qu'elle aurait été parfaite pour le défi rose.

La K (celle en couverture) de mon nouveau japonais que j'adoooore. Ah je l'avais déjà dit?

roserose2bouton

Un petit bouton recouvert avec sa bride assortie.

 rosefin

Finitions intérieures vraiment sympa pour les modèles de ce livre.

Et pepette aime aussi sa robette.

rose3

Tissu petits carreaux et fleurettes bois de rose de chez Buttinnette.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, trop belle...
C
Ho c'est beauuuuu ! t'as du talent dans les doigts c'est sur !!!
H
c'est mimi comme tout!! très jolie robe
C
c'est joli comme tout !!
E
c'est une tuerie cette robe! Tout est beau: les motifs, les couleurs, la coupe...hé ben dis donc, elle va être la plus belle la puce cet été (s'il daigne arriver ce foutu beau temps!).
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité