Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
21 mai 2010

Des pois, des fraises à la mode japonaise.

Oh, je l'aime, je l'aime mon nouveau japonnais il est vraiment fabuleux!

Cette salopette short, une pure merveille à réaliser. C'est tellement agréable de couper, coudre et avoir les bonnes tailles sans aucune déception.

Il y a un petit air d'été dans la maison.

1

5687

Modèle f du 279- Onna no ko no odekake fuku chez les JCA en popelines marine à pois blanc et petites fraise et rouge à pois blancs, très douces de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis complétement fan !
H
trop mimi
1
Coucou !!<br /> <br /> Tout d'abord, bravo pour cette petite salopette ! Elle est parfaite pour l'été !! <br /> <br /> Concernant la commande sur mon blog, tu n as cas m'envoyer un petit mail via "contacter l'auteur", et je te répondrai de suite !! ^^ <br /> <br /> Bisous !!
C
Ho c'est tout chou !!! J'ose pas me lancer dans les japonais, je sais même pas à quoi ça ressemble un patron de ce genre faut dire ! en tout cas jolie réa !
R
Ce tissu a un petit air rétro tout à fait adapté au modèle, je trouve! Mignon comme tout!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité