Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
12 juin 2010

Raphaële

Ma belle-soeur vient de rentrer d'un voyage au Japon! Destination Tokyo puis le calme apaisant de Kyoto.

Oh comme je l'envie, quelle chance! Mais nous ne sommes pas en reste, elle nous a rapporté des souvenirs, un tissu japonais que j'adore et des petites choses trop mignonnes: 

japon

Voilà, on a nos chaussettes pour porter les tongs hi hi! C'est trop chou, merci Raph, c'est super mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le petit stylo il est comme ça : <3 !!
M
super ça!! une belle soeur qui pense à toi!!!<br /> j'aimerai bien que mon beau frère préféré (bon certe je n'en ai qu'un) pense à moi lui aussi de temps en temps :d
N
trop mimi tes cadeaux ,très original ces chaussettes.
C
J'adorerais visiter le Japon moi aussi, eh tu ne lui a pas demandé de te ramener des livres de couture?
S
c'est top Kawaii tes cadeaux !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 285
Publicité