Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
23 juin 2010

Camelita

Elle l'a nommé la robe Elodie, une création personnelle dont elle m'a si gentiment proposé la recette. Alors ce we, mesure, calcule, coupe, pique  et la voici grâce à sa générosité et son talent!!!  

Je n'ai pas élastiqué les manches et n'ai pas prévu assez de largeur pour de plus jolies fronces mais la destinataire ne s'en est pas plaint un seul instant:

Pendant la séance photo, elle a ri, sauté, dansé, sauté, ri, sauté, crié, dansé et épuisée s'est enfin posée!!!!!!

camelitacopie

tencopie

Merci Camelita pour ce joli partage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
camelita fait des choses somptueuses <br /> j'aime beaucoup le modele et les tissus<br /> vive la couture<br /> ;-)
S
très très jolie en effet<br /> je file voir chez elle
H
très réussi!! bravo!
M
Elle est très réussi ! J'aime beaucoup ! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
N
Comme elle est jolie ta puce dans sa robe toute fraiche et quelle énergie !!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité