Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
27 juin 2010

On réitère dans le rétro!!!

Une petite blouse qui se sentait bien seule, il manquait de quoi la compléter et pour mon plus grand plaisir, l'agrémenter.

Du tissu pois pois assorti au bouton au dos pour des petits noeuds  dont je raffole (on en reverra d'ici peu car cousettes en prépa) et ce lin rayé tout frais comme un sorbet. 

nuit77copie

De grandes photos grâce à une adorable margouille!!!!  Merci encore à toi pour tes conseils précieux et ta gentillesse!!!

nuitnuit2chaussons

Bloomer incontournable des IPBB, chaussons des IPKID, et blousette  Nanni hiro d'un modèle 4 ans rétréci en 2 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est juste...trop mignon! Vraiment craquant!
S
c'est trop j'adore<br /> en plus j'ai les 2 premiers livres <br /> j'attends ma nouvelles machines a coudre et je vais en faire de belles choses
E
C'est franchement adorable !
B
Mais c'est beaucoup trop beau pour dormir...<br /> Superbe réalisation avec un tissu très sympa!!<br /> Et on peut vraiment dire que c'est une tenue complète, jusqu'aux chaussons!!<br /> <br /> Bon tu as pu le constater, en ce moment Bernette se repose... Fait trop beau et trop chaud pour coudre...<br /> <br /> A très Bientôt<br /> <br /> Maud
L
C'est ravissant... Quelle jolie demoiselle...
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 281
Publicité