Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
1 juillet 2010

Des pois et du crochet.

Prenons un joli coupon offert par Elsa qui attendait sagement son tour (le coupon, pas Elsa), un joli modèle à transformer pour changer (le short M du 279 aux JCA), un fil dans les tons pour improviser un petit " dos nu" assorti et voici le résultat:

pr_sentation

Barrette réalisée avec les précieuses chutes. Suite à une erreur de calcul, j'ai du faire 2 petits plis que finalement j'aime et ai reproduit sur le second short en cours. J'ai mis un petit élastique de chaque côtés pour ajouter un peu de féminité.

Dos nu réalisé au crochet 3,5 en Cabotine de Philmachin.

Peut-être un tuto s'il y a des intéressées. Faites moi signe si c'est le cas :) 

lil

profil_et_noeud

dos

Et pour la petite ambiance rétro que j'affectionne tant:

nouvelle_arron

photos_Magali<mce:script type=1" width="450" height="281" />

nb_

Marjoline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhh en cherchant les photos portées je viens de comprendre que tu l'attachais dans le coup!! lol moi je croyais que ca devait tenir juste en serrant autour de la poitrine c'est pour ca que je voulais faire des bretelles hihihi
C
Moi aussi j'suis fan...
M
oh cest trop mimi jsuis fan!!!!!!!!!!!!
M
Quel adorable petit ensemble à croquer ! Merci de ta visite chez moi et bonne journée !
N
ça rend super bien et trop mimi ton mannequin!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Publicité