Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
11 juillet 2010

Charlotte

Un moment que je ne suis pas passé par ici! Et pour cause, j'ai eu fort à faire ces jours-ci. Préparer de jolies surprises pour fêter l'anniversaire de ma nièce adorée Charlotte.

Alors maintenant que les cadeaux sont déballés, je peux dévoiler mes surprises:

Il faut savoir, que j'ai tout fait sans filet, pas de modèle pour ma toute première poupée style "Happy to see you"

La première fois que je réalise des cadeaux home made et made with love ♥

Qu'en pensez-vous?

Une petite parure et un sac pour faire comme maman:

c1c2 

Puis la poupette vêtue par mes soins en gris souris et raisin:

c5c8

Robette à encolure crocheté et son bloomer, chaussons, béguin bordé de picots sans oublier son petit sac et une capeline bordée de dentelle.

c6capeline

En ce moment je prépare mon D13, et aussi ce swap organisé par Justine, auquel je participe. 

De nouvelles réas à venir donc et d'autres cousettes en cours, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que des douceurs chez toi, c'est cool...bise marjoline, j'te signale que mon nours, je me le garde, cadeau trop précieux, plein de souvenirs d'un amour passé...bon week end...
M
il est sublime ce cadeau !! j'aurais adoré avoir une belle poupée comme celle-ci !! les petits accessoires sont craquants.<br /> bravo
N
Joli tout ça !! elle doit être contente
E
Je me demandais pourquoi il se passait tant de temps sans création.. ben voilà! Ceci explique joliment cela!<br /> Bravo
C
Quel travail!!! C'est sublime...<br /> Et merci pour ton gentil message.<br /> Bise
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 208
Publicité