Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
17 juillet 2010

Petite tenue de bain...

Aujourd'hui des pois  pour une culotte de bain et son petit haut fantaisie assorti.

Le tout cousu avec l'un des coupons offert par Elz.

 

Et sur la miss

DSCN4201

DSCN4202

test_lili2

Corsage simple et culotte tirée d'un magazine Burda avec ajout de noeuds.

Et voici mon bracelet gagné chezhttp://lesbraceletsdheloise.blogspot.com/ que je n'avais pas encore présenté:

DSCN4125

DSCN4124

t; border="0" alt="DSCN4126" width="450" height="338" />

DSCN4127

Encore un grand merci Héloïse pour ce jeu, ce bracelet est superbe, je l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette tenue de bain et le choix du tissu est judicieux !
L
Trop mignon ce bikini et tous ces pois :)
C
Alors là je CRAQUE !!!!! Il est sublime !!!! un vrai trésor !
N
Comme c'est mignon !!<br /> toute gâtée !!
N
trop canon ce petit bain de soleil ! la miss est craquante !<br /> bravo pour le bracelet !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité