Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
27 juillet 2010

Une trousse...

Un petit quelque chose pour moi. En ce moment, je suis dans les accessoires,joli swap oblige. La date butoire arrive pour Lounatine et moi. Départ des colis en milieu de semaine :)

Une envie de petite trousse de beauté (mais qui peut servir à n'importe quoi d'autre). Alors 3 fois rien comme bouts de tissus, quelques coup de ciseaux et la pose d'une fermeture éclair plus tard, le tour était joué.

tr1tr2

Petit clin d'oeil aux magnifiques cosmétos dont ma belle-soeur Raphaële m'a pourri gâtée et une dernière pour la route.

tr3

Je ne couds pas souvent pour moi par ce qu'à chaque fois je suis déçue, rien ne me va bien, ou très rarement. En même temps j'aime les coupes féminines et plutôt près du corps. J'ai des magazines Burda avec quelques modèles que je trouve jolis, mais pour moi c'est du chinois, si j'ose dire. Puis il y a peu lors d'une commande groupée avec ma soeur et Marion j'ai jeté mon dévolu sur ce joli japonais (que je comprends bien mieux que le chinois soit dit en passant) pour changer. De jolies coupes douces et féminines, des tops, des robes longues et courtes et quelques hauts sympas. J'ai décalqué quelques patrons et vais très prochainement tester. Verdict bientôt donc!

Puis un spécial "mini puce" a aussi rejoint l'étagère de la bibli(on ne se refait pas ;o)

jamod

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique cette trousse froufrous!
P
La trousse est canon!!Le petit volant !!!et les livres,des idées à venir!!bises!
L
De bien jolis livres... pleins de trésors à venir!!!
R
Ouhou, mais tu nous mets en haleine pour la couture...<br /> <br /> Et hâte de voir ce que Lounatine et toi allez nous montrer!!!
A
très jolie trousse, avec les volants ça fait très "fille"! je ne connaissais pas ce bouquin, il a l'air top (et voilà une tentation de plus!)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 208
Publicité