Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 août 2010

Coton...

...pour mon petit pot de miel à la peau douce et sucrée.

Une jolie réalisation: Le gilet papillon de Pique, pique et pique...rat.

Impossible de passer à côté de cette merveille de tuto qu'elle nous a si gentiment concocté.

Réalisé en coton Plassard et ajout d'un badge maison recouvert avec un tissu Buttinette.

pap

Suivi d'une petite tenue d'été qui sera la dernière je pense:

pap2pap3

Coupons Buttinette et pois pois de MT.

Bloomer des IPBB transformé en short et Blousette du patron gratuit de Nani Iro, toujours ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta fille a joué sur mon blog ..du coup je suis passée voir le sien ..et elle parle de toi avec tant d'amour qu'il fallait que je vienne voir !!<br /> Et c'est ravissant tout ce que tu fais !! Les petits hauts si féminin ...une merveille !! Bravo ;)
L
Super plaisir de lire ton gentil compliment sous mes diapos, t'es une p'tite nana surper sympa, j'te le dis, oui ! alors merci de cela, passe une bonne journée, et à bientôt...
L
hi hi, va falloir qu'on les présente un jour, et on verra bien...bizettes aussi, passe un bon week end, merci de tes gentils coucous...
L
Trop adorable cette petite fille. Si tu veux voir mon petit fils, clique sur ce lien, tu verras comme il est beau...on pourrait p'tête les marier un ensemble, non ? hi hi...bise marjoline, bon week end...<br /> http://www.pierre-clemens.fr/blog/slide/sourisverte/sourisverte.html
C
tiens ! mes petits pois préférés !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité