Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
18 septembre 2010

Poupettes...

Et voici ma seconde poupée de style "Happy to see you" pour ma demoiselle cette fois.

234

Vêtue d'une tenue assortie à sa petite maman, composée d'un petit béguin, robette,chauffe-coeur crocheté et petites ballerines tricotées. Le tout bidouillé avec amour... Poupée réalisée dans le même style que celle pour l'anniversaire de ma nièce, ici. Pour celles qui se demanderaient pourquoi mes poupées ont la peau blanche, c'est par choix et par goût uniquement, j'aime l'effet avec la chevelure brune. 

poupéeLineaurevoir

Au revoir...Je vous souhaite un  excellent week-end ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le cache coeur au crochet il est de toi ?? Et ta poupée est vraiment très belle la peau de porcelaine j'aime beaucoup
R
trop belles ces 2 petites poupées !
H
c'est rop mimi elles sont superbes!
F
elles sont superbes bravo<br /> merci de tes visites sur mon blog <br /> biz flo<br /> ps: je vais bientôt lancer un p'tit cadeau à gagner j'espère que tu participeras!!!!
B
J'aime beaucoup le tissu et tes créas !<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité