Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
24 septembre 2010

Faire les chaussons de sa poupée...

Chose promise pour quelqu'un qui se reconnaîtra.

Je vous propose un ti tuto tricot pour les petons de vos poupées et poupons de 32 cm.

78

Ça vous tente? Clic sur pdf : Tuto_chaussons_de_poupée_et poupon_de_32cm

Des bisous et je vous souhaite un bon tricot ♥

Envie de plus??? D'autres tutos par là:

mes tutos - Copie

Marjoline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BON C'EST GENIAL.....CELA VA A MERVEILLE<br /> LA POUPEE DE ROSE COMBIEN DE PAIRES AVEC TOUTES LES TENUES<br /> MERCI MERCI MERCI
M
C'est trop chou.<br /> Mina
E
merci pour ce tuto, j'en suis déjà à la deuxième paire et ce sont mes filles qui vont être contentes..
I
C'est trognon, merci pour le tuto !
F
c'est tout mimi, merci pour le tuto, je pourrais en faire pou ma fille.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité