Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
25 septembre 2010

Taguée!

Par une merveilleuse blogeuse, que j'adore! 

Je dois citer 10 choses que j'aime. Les voici, en vrac:

Le rire de mes filles et la douce complicité qui les uni malgré leur différence d'âge de 9 ans. La joie de vivre et l'optimisme qui les animent, elles m’émerveillent tous les jours. Mes amours, mes tendresses...

Une sortie en amoureux, l'excitation qui précède, comme si j'avais 15 ans...

Mon café au lait, seule le matin quand la maison est endormie, goûter le silence et savourer ce petit moment qui n'appartient qu 'à moi.

Les changements de saison pour le renouveau qu'elles apportent...

La vie, pour ce qu'elle peut nous offrir de plus beau et ses défis permanents qui remettent tout en cause, tout le temps pour nous apprendre à savoir en apprécier le meilleur! 

La gentillesse...à offrir aux autres et à recevoir!

Mes amies et moi autour d'un café, qui papotons sans voir le temps passer.

Savourer un bon repas entourée de ceux que j'aime.

Rire, par dessus tout et m'émouvoir de bonheurs simples.

Me glisser dans mon lit le soir après une journée bien remplie avec un de mes livres préféré...

Bon, je dois m'arrêter là et pourtant il y a tant d'autres choses que j'aime...

lesfilles

Je passe le relais, si le coeur leur en dit, ou juste pour visiter leurs univers de talents :

Ma soeurette d'amour, Cléméa,  Marion, NathalieFloGoldy, Scalais, Floscrap, Maud, Celys...au bon vouloir de chacune... 

Je vous souhaite un excellent week-end ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et moi je culpabilise de n'avoir pas encore répondu à ce tag quand je le vois sur un blog alors qu'on m'y a invitée il y a quelque temps...<br /> Les filles, vous m'épatez.<br /> Marrante, ton hsitoire de 15 ans, moi ça ne me fait plus vraiment ça, mais alors qu'est ce que c'est bon une sortie avec son amoureux!!!
L
C'est bien d'avoir 15 ans parfois...bonne soirée Marjo...
S
hummmm de jolis mots.... ptit coucou de notre lieu de villégiature<br /> bisous
N
Oh des plaisir simples comme je les aime. Je te souhaite encore pleins de bonheur !! <br /> Merci pour le tag !
B
ah comme toi j'aime le matin où je profite du silence..... en prenant une boisson chaude !<br /> <br /> et d'autres points communs.<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité