Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 octobre 2010

Grisante....

Pourquoi, ce titre? Par ce qu'il semble que j'aime le gris...

écharpeggrisegrise1

Crocheté l'année dernière sans explication. Un modèle similaire observé en boutique m'avait fait de l'oeil, cette légèreté froufroutante me faisait envie...et forcément dans ces cas là, je mets tout en oeuvre pour arriver à mes fins :)

é

TUTO à retrouver ICI

Et encore davantage par LA!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joulie!! ça donne envie!! Va vraiment falloir que je m'y mette en harcelant ta soeur dès que je fais un noeud au lieu d'une maille huhu
M
Elle est sympa comme tout cette écharpe!!
V
Une bien jolie écharpe en effet ! Tu es parée pour l'hiver !<br /> Merci de ta gentille visite chez moi et à bientôt !
L
Le gris te va bien Marjo...dis, tu me la prêteras ta jolie écharpe ? pour cet hiver...bise et bonne journée...
N
Elle est superbe ton écharpe !! d'ailleurs elle suit avec tes mitaines .
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité