Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
18 octobre 2010

Simplicité...

Trop contente, mon premier tricot réalisé pour moi, 1an et demi que je tricote, et pas une seul ouvrage pour moi à part ma première écharpe...

Alors du simple, du sobre mais si bon basique, qu'il se doit d'être dans toutes les armoires. J'ai nommé le caraco de La Droguerie, tricoté en noir par ce que le noir, ben...ça va avec tout et que le noir j'adore! Je vais pouvoir l'accessoiriser à loisir, de badge, broche et autre noeud noeud...Ici en Lauren que j'adore!

Blog6

my_first

J'en suis folle de mon petit tricot et un autre modèle est sur les aiguilles évidement, hi hi. 

caraco_med

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le nœud, il y a de quoi être folle de ce joli caraco!
S
tres jolie bravo
S
tres jolie bravo
I
Un bon début car il est très réussi, maintenant faut que tu t'y tienne ;)
S
très chouette ! un très joli boulot !<br /> c'est sûr !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité