Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
26 octobre 2010

Sur le départ...

Demain nous partons pour quelques jours de vacances, direction Lyon. Ils sont rares alors on va tâcher d'en profiter. 

D'ici là quelques petites choses à montrer dans le courant de la semaine. Puis certainement à mon retour puisque je vais emmener mes petits ouvrages...et surtout un bonne paire de chaussures pour baguenauder.

Je vous souhaite une belle semaine et plein de bisous!!!!

Et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui!!!

MU3

MU4

Du craquage chez Mu2ailes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi ... j'en reviens aujourd'hui de quelques vacances à Lyon!!! nous n'étions pas loin l'une de l'autre!
N
bisoussss du vendredi soir sur ton joli blog<br /> Douce soirée
F
alors ce sejour ? impec ? j espere que vous en aurez bien profites .<br /> tes petits cadeaux sont sublimes.<br /> tu est ravissante avec.<br /> je reconnais que mu2ailes fait de tres belles choses.<br /> je ne suis pas du tout bijoux sans quoi je me serai laissé tenter aussi.<br /> bonne soirée<br /> et plein de breizhoux<br /> flo
E
Et bien bonne vacances à vous! :) Ca me laissera le temps de voir tout ce que tu as fait recemment. Je pars 1 mois et j'ai l'impression que cela en fait 6 au vu de toutes tes jolies realisations! ;p
L
J'espère que ton séjour se passe bien, bon séjour Marjo, bises...
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité