Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
30 octobre 2010

Une habitude?

Coucou de vacances!

Voici un petit billet préparé à l'avance pour les photos.

C'est mon second petit tricot pour moi, le boléro de La Droguerie. Je suis bien lancée je crois, alors est ce que ça va devenir une habitude? En tout cas, j'ai fait le plein de matières premières prévues à cet effet hi, hi!  

Un bobi transformé, un tricot simpliste par excellence...puisque, pour ma part, point de côtes 1/1, non, non, oubliées, volatilisées (bannies de mes ouvrages)! Il se transforme en chauffe-épaules et j'aime bien.

Tuto par là mes tutos - Copie

bobichoco2

bobichoco3

bobichoco

Merci pour vos si gentils mots qui m'ont fait tellement plaisir. 

Les vacances se passent bien, la première partie s'est passée sous le soleil , nous avons bien profité, bien baguenaudé, oui mais maintenant place à la pluie alors les sorties...

Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es très jolie et ce petit boléro sied a merveilles avec tes ta tenue et tes collants <br /> j' aime a bientôt dane<br /> bien fait ton blog couleurs très agréable tout en douceur, le mien est né il y a un bon mois et demi voir deux . tu peux me faire de la pub si tu veux a bientôt dane
M
très jolie version !
D
Superbe!
N
toujours aussi jolie et coquette...merci pour ta visite et bonnes vacances<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
M
J'adore ce modèle.<br /> Il est superbe, portable avec tout, chaud, classe....<br /> Et avec une tenue aussi canon que celle que tu portes sur tes photos tu donnes une touche bien jolie à l'automne.<br /> J'ai le m^me modèle, je le porte tout le temps, au boulot quand j'ai un peu froid, à la maison le soir, en vacances , ... il est tellement pratique.<br /> bise
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité