Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
3 novembre 2010

De retour...

Finies les vacances, les petites habitudes reprennent...quoi qu'un peu mollement entre le changement d'heure qui n'est pas du goût de tout le monde, la nuit qui apparaît si tôt, les matins frais ou l'on préfère rester au chaud sous la couette...et la nostalgie douce amère de ces quelques jours passés à s'évader...

Voici un échantillon d'emplettes, qui me redonnent assurément le moral :)  Au programme, quelques tissus hivernaux, des livres de patrons et pas mal de pelotes, dont la majorité m'est destinée!!!! Une première de m'acheter de la laine, hi hi! 

new_blog_photos2_1

Toto, Phiphi et La Droguerie, que des incontournables ;o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hate de voir tes créas !!!
M
Tous ses achats sont la promesses de bien jolies créations à venir.....<br /> Montre nous vite le résultat.<br /> bise
E
J'ai hâte de voir tout ça. Et c'est vrai que le temps n'aide pas, j'ai l'impression de tourner un peu au ralenti en ce moment.
L
Mon passage du vendredi pour souhaiter un bon week end !
F
très bon choix de tissus
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité