Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
5 novembre 2010

Reprise...et tuto.

Après celle-ci, dont le tuto m'a été demandé, j'ai réitéré en barbapapa chantilly (histoire de me remémorer les points vu que le modèle initial remontait à l'année dernière et d'offrir la grise à ma pré-ado adorée ;o) pour ma mini avec des petites moufles de mon cru :s...le tout au crochet toujours en totale improvisation. Place aux images...Et le tuto en fin de post!!!!

DSCN1616

 

DSCN1623

DSCN1629

DSCN1635

Excellent week-end à tous.

Nan, nan, je n'ai pas oublié le tuto, le voici en 1 clic sur le pdf: Tuto de l'écharpe légère au crochet

pdf

Envie de plus??? D'autres tutos par ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je débute le crochet et pour premier ouvrage je vais essayer cette écharpe car la tienne me donne trop envie elle est superbe !
M
tout doux tout beau!
R
Oh la bouille, avec sa petite valise et ses moufles!!!!
L
Très craquante ! Bonne semaine
E
Trop, trop joli. Dommage car le crochet peu pour moi mais je ne désespère pas...Vite, je cache cette page avant que ma mini arriva parce qu'avec un si joli rose, il va y avoir de la mutinerie. bises et bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité