Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
10 novembre 2010

Grosses mailles...

En ce moment, des envies de grosses mailles, toutes chaudes, toutes douces... Choisies donc,  pour ma nouvelle réalisation, un grand col châle. Tout grand, tout douillet, dans lequel j'aime m'emmitoufler:

steph_col_ch_le

C'est bien dommage que les images ne rendent pas hommage aux couleurs.

Laine tricolore tricotée en 9 du style chenille avec un fini mat que j'aime particulièrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette!!!!
M
oh il est super jaime bc les grosses mailles!
L
Douceur, chaleur, et "bonheur"...bisou Marjo, bon après midi à toi...
R
C'est vrai que ça a l'air tout doux et chaud ! et ce qui ne gâte rien, c'est très joli !!
B
AH c'est marrant ça... J'ai failli acheter la même laine l'autre jour, mais plutôt en rouge (avec du blanc et du gris...)<br /> <br /> Elle est super douce!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 208
Publicité