Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
19 novembre 2010

La vie en Bobi...

Au tour de ma mini d'avoir son petit Bobi modifié. Encore des grosses mailles car j'aime beaucoup l'effet (et la rapidité!!!!!).

DSCN1602

DSCN1584

C'est l'élan joyeux de cette photo qui m'a inspiré le titre.

DSCN1609

DSCN1644

Coton Adriafil qui se tricote en 5.

Encore merci pour vos p'tits mots chaleureux qui me motivent toujours plus et qui sont source de tant de bonheur pour moi!

Très bon week-end avec un peu d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le tuto je le trouve génial je file le commencer pour ma louloute.
M
Coucou marjoline <br /> <br /> En se moment j'ai des envie de tricot après avoir des snood je me suis rappelé de ton tutoriel que j'ai <br /> <br /> Adorée tricoté. Donc je l'ai rechercher et j'adore toujours autant. à suivre...
C
Un tout tout grand merci pour vos tutos,supers beaux.entre autre,le mini bolero fillette! J'ai galere longtemps pour trouver un modele facile,car je debute,alors quand je suis enfin tombee sur ce que je cherchais,c'etait le soulagement car ma fille (11 ans) attend avec impatience! :)<br /> <br /> BRAVO!
L
merci pour le lien !
S
merci merci merci
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité