Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
6 décembre 2010

°°Et encore des tutos°°

Je continue dans la saga des petits plaisirs de l'avent, avec 2 petits tutos tricots pour vous mesdames cette fois.

Et plusieurs tailles sont disponibles:

new

Clic sur pdf: Tuto_du_gilet_court TOP DOWN (sans couture, se commence par l'encolure)  

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

bolero

Clic sur pdf: Tuto_du_boléro_effet rouloté

Envie de plus??? D'autres tutos par ICI...

°°Bon tricot à toutes et des bisous°°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Is this pattern available in English?<br /> <br /> Thanks,<br /> <br /> Tina
D
salut!<br /> Je me suis inspirée de ton tuto pour faire un bolero a ma fille de 12 ans.<br /> Alors :MERCI pour ce tuto et tout les autres<br /> Si tu veux que je t'envoies des photos pour mettre sur ton blog car moi je n'en ai pas,avec plaisir......
N
OH MERCIIIIIIIII !! Ces tutos me font bien plaisir !!
L
P'tit coucou Marjo, j't'embrasse, passe une bonne journée. ps : j'ai froid aux mains, pfff...
R
Bravo !<br /> Trop jolis !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité