Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
27 décembre 2010

Toute émue...

Il y a quelques temps, Celys, m'a demandé mon adresse pour m'envoyer une petite carte à l'occasion des fêtes. Et ce midi dans ma bal, je découvre que la carte en question n'est autre que celle qu'elle nous avait présenté il y a peu. Une magnifique carte brodée avec tant de soin et de patience que jamais je n'aurais pu espérer qu'elle me soit destinée. Et bien oui, la voici, pour moi. Je suis infiniment touchée par ton geste, une merveille de cadeau, que je garderai précieusement et que chaque année à l'occasion des fêtes, j'aurai le plaisir d'admirer en pensant à toi qui a pris le temps de me confectionner ce présent si débordant de générosité.

Celys

Et comme si cela ne suffisait pas, elle y a joint l'un des si jolis bracelets qu'elle a concocté.

Celys_bracelet

Je suis toute gâtée et émue, alors un immense merci à toi Celys pour ce bel élan d'amitié.

J'ai pris un peu de retard, mais je ne t'ai pas oublié.

A très vite et tout plein de bisoussssss^^!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique cadeau de la part de Celys !!! gros bisous et bonnes fêtes <br /> <br /> Emma
L
Entre magie de Noël et magie de la blogo...<br /> Voilà des cadeaux super jolis et on voit que Celys a tapé juste! Cette générosité à ton encontre est bien méritée Marjoline!
C
C'est super joli ohhhh!!!
C
c'est très joli ce que tu as reçu !
C
Elle n'est pas arrivée à temps pour noel, mais arrivée tout de même :) Suis très contente que ça te plaise ! <br /> Tout plein de gros mimis ma belle !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité