Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
24 janvier 2011

Que fais-tu????

Tout un tas de choses mais si peu à montrer pour l'instant...Point de couture mais ça va venir, un encours de tricot et des bidouilles en préparations, puis la présentation de certains de mes cadeaux. Ben oui, noël, c'était, heu... il y a  un mois. Je n'en ai pas profité, alors il serait peut-être temps de les déballer non?

Pour commencer, petit clin d'oeil à ma soeurette d'amour qui m'a gâtée de façon inattendu mais toujours en référence à mon plaisir de créativité:D

Un coffret Aroma zone, pour réaliser mon premier cosmétique.

C'est tout mimi, le minuscule fouet et les petits sachets d'ingrédients bio.

On patouille, on patouille et voici un joli produit de beauté parfumé fait maison.

mes_k_dos

Puis ma belle-maman dont nous venons d'avoir la visite qui m'a rapporté de La Droguerie pour mon noël...

Le nouveau qui a eut le bon goût de paraître 2 jours après mon départ de Lyon et un kit écharpe Chambord gris pétrole,

une pure douceur moirée.

Mes_kdos

Et mon encours du moment qui sera fini pour la fin du mois par ce qu'il y a du joli projet d'ouvrage  prévu ;)

Ainsi que le tuto qui est en préparation pour celles qui seraient intéressées.

Gilet_gris

Et puis un peu de mystère avec un projet sympa qui s'avance bien comme il faut... Indice, ma provision de perles, apprêts et fimo a quelque peu grossit ces derniers temps...

Pr_pa

 Et par ce que j'y pense depuis un moment, un peu de pub pour les boutiquettes de mes copinautes :

La fée nounou

2ailles pour une chimère

Tout pour la création


Bon c'est pas tout mais il y a aussi de l'échange dans l'air, ainsi q'un anniversaire,

alors je vous quitte et vous souhaite une très belle semaine! 

Et encore merci pour vos adorables messages qui me touchent tant.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de voir ton projet !
1
Haaa, hâte de voir tout ça !! Ravie de te revoir et te relire Marjo ... ^^<br /> <br /> Des bisous tout doux !!
K
super...j'attends , toute fébrile, la suite!!!!
3
Des projets enthousiasmants par ici , tant mieux ! Samantha
L
c'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite ^^
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 281
Publicité