Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
10 février 2011

C'est pas trop tôt!

La connection internet est à nouveau opérationnelle, je poste enfin le tuto du gilet top down, que je vous avais promis. Quel bonheur de récupérer une connection digne de ce nom. C'est que ce blog commence à prendre un peu la poussière, il est temps de réparer tout ça.

tuto_du_gilet_gris

Comme d'habitude, clic sur le pdf: tuto gilet Top Down(se commence par l'encolure).

Envie de plus??? D'autres tutos par ICI...

Et puis deux nouveaux petits bijoux.

Un collier ras de cou en petites perles nacrées, ma nouvelle lubie du moment.

Collier_de_perles

collier_ras_de_cou

Puis mon nouveau bracelet chouchou que j'adore, un véritable coup de coeur.

Tout simple, tout fin, comme j'aime.

bracelet_

D_tails_bracelet

Je retourne à mes échanges, à mon tricot et pourquoi pas à quelques cousettes pour mon petit coeur, avec ceci par exemple...

mademoiselle

Mon petit nouveau qui me donne des envies...

°° Un immence MerCi pour votre fidélité qui fait chaud au coeur °°

°° Tout plein de bisous °°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as beaucoup de goût dans le choix de tes modèles, c'est très féminin, je craque !!! merci infiniment pour ce partage !
C
I'm sorry but I have lost my original bookmark for this pattern. I found it somewhere and want to knit it for my daughter. I do not speak French and know that whereever I found it, the pattern was in English. Can you help?
M
Trop bien! Merci beaucoup pour le tuto!!!
A
Super !!! merci pour ce tuto !<br /> et pour le nombre de pelote...un indice ? je sais que ça peut varier beaucoup en fonction de la laine, mais bon, je sais vraiment pas combien en prendre...
C
ton blog est comme un bonbon à la fraise. il est super beau! et dis moi tu en fais des jolies choses!!! bravo je suis fan!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité