Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
19 février 2011

Duo tricot...

Avec Lounatine, qui a eu cette merveilleuse idée. Pour notre premier modèle, nous avons choisi le cache-coeur noué de La Droguerie à tricoter pour soi en parallèle et nous avons terminé donc le(s) voici(s). 

 

cc_Lounatinecc_ld

C'était super Lounatine et tu sais que je suis ravie.

On se dit au prochain duo!

cc_

Et pour l'accompagner, je n'ai pu m'enpêcher de réaliser des petits accessoires. 

°° Une broche inspiration Alice au pays des merveilles °° 

cc5

cc4

°° Et un collier °°

collier_cc

cc_6

Maintenant voici ce que j'ai recu de la part de madame Caramel salé en échange du bobi noir. J'avais choisi une robe que je trouve magnifique, volontairement plus grande pour que ma demoiselle puisse la porter aux beaux jours. Et 2 patrons auquels elle a joint 2 délicieuses surprises.

Robe_

Robe

Dont un somptueux étui pour mes aiguilles à tricoter.

Aiguilles

Encore MerCi à toi pour cet échange, de superbes réalisations que j'adore.

Je vous souhaite un excellent week-end.

EDIT, Jeu concours chez Little Emilie pour fêter l'arriver de la nouvelle laine Samarcand de Holst Garn dans sa boutique:

Clic sur l'image pour être redirigé.

Jeu_concours_Samarkand

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli duo et les accessoires sont ravissants.
L
quel magnifique duo !!! et puis j'adore les p'tits bijoux pour aller avec, bravo ! bises et belle journée !!!!
2
Ils sont magnifiques ces cache-coeurs ! lls me donnent envie d'en tricoter un pour moi. C'est marrant, moi aussi j'ai fait une broche "Alice au pays des merveilles" il n'y a pas longtemps.<br /> Et la robe, et l'étui, waouh !
P
bel échange ! c'est chouette de voir le cache coeur tricoté, on ne le voit pas souvent.<br /> IL est joli, dans les deux couleurs, ça donne envie de le faire !
U
je voulais dire<br /> <br /> tricoter en duo c'est une chouette idée!oups
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité