Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
2 mars 2011

Robette...

En ce moment, ça coud, ça crochette, ça tricote chez Mes Jolies Chéries. Quelques rayons de soleil et tout plein d'envies qui se bousculent dans ma tête...

Pour commencer une robe pour ma poupette. Réalisée à partir d'un patron NaniIro, toujours l'un de mes chouchous que l'on retrouve ICI.

Modifications: blouse rallongée en robe, ajout d'une fermeture éclair, biais aux emmenchures et plis creux devant pour remplacer les fronces.

Pour découvrir d'autres patrons gratuits, on peut farfouiller ici à loisir.

La voici...

robette

robette_1

Ajout de fantaisies, du croquet, une petite patte, un petit noeud...

Velours milleraies abricot de Toto à Lyon, Liberty Eloise prune et Faifort sous bois. 

robette_L

robette_2

Guêtres et gilet assimétrique réalisés l'an dernier.

gilet_et_robette

robette_et_gilet

J'ai réalisé une casquette réversible gavroche assortie avec le tuto de Grains de Maïs.

J'aurai bien fait une photo de l'autre face mais mademoiselle me l'a caché je ne sais ou, impossible de remettre la main dessus, grrr!!!

gavroche_1

Je vous dis à bientôt pour d'autres cousettes et du crochet.

Bonnes vacances aux chanceux et belle journée aux autres.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Franchement ya rien à redire, les finitons et tout le reste est terible ! j'aime beaucoup le biais discretà l'emmenchure
E
j'adore !!! Bravo, du coup je suis allée voir sur NaniIRO, mais je comprend rien du tout !!! <br /> A bientôt bon week-end Emilie
E
Enorme, méga, giga coup de coeur pour tout ça!!!! Mais pourquoi j'ai pas de fille moi?!!! ;)
K
cette petite robe est trop trop, mignonne!!!!!
L
Elle est super jolie ta demoiselle avec sa robe et sa casquette! Que tout cela est adorable, avec toutes les petites fantaisies que tu y as ajoutées!<br /> Et merci pour ces liens!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité