Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 mars 2011

Redingote...

Défi 13 vintage ce mois ci. 

Dans ma lancée dans la garde-robe de la miss, voici la redingote.

Modèle k du nouveau jap traduit, le "Mademoiselle" que j'ai préféré doubler avec un tissu qui je trouve fait assez vintage, enfin je crois...

redingote1

Redingote

redingote_4

redingote3

redingote5

Et encore 2 photos prises dehors un jour de beau soleil car je n'y résiste pas...

redingote_1

redingote_2

redingote

Velours milleraies, coton fin imprimé et petits boutons de botines cuivrés, mes préférés.

Une petite jupe que l'on verra plus tard a été réalisée dans les chutes. Hélas le coupon est terminé, snif... Mais au moins ma poupette sera la plus jolie (chérie!)

 Et pour admirer toutes les réalisations des participantes, c'est ICI.

°°Bon dimanche°°

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ho elle est terriblement belle cette redingote!!!!
F
alors là , c'est terrible !<br /> c'est superbe !! j adooooore !<br /> quel ouvrage superbemnt realisé et adorablement porté .<br /> bravo steph !!!!<br /> breizhous
K
elle est vraiment adorable!!!!
M
Tiens du velours ;) !! Elle est sublime sa redingote ! les tissus vont très bien ensemble et les finitions sont parfaites. Comme toi, j'aime beaucoup ces boutons. Bravo !!
B
Elle est vraiment belle cette redingote. très vintage, mais très air du temps quand même.<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés (mais aussi de tissus fleuris), de designer américains, une petite visite ?
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité