Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
20 mars 2011

Du soutien...

...chacun à sa façon.

Un pays qui saigne, un pays qui souffre, un pays qui pleure...

Qui peut rester insensible, qui ne se projette pas, qui s'en fout???

On est tous et toutes touchés, choqués, peinés...

Chacun à sa façon, y met son petit grain, en pensées, en prières, en dons...

Amies crocheteuses, ceci vous intéressera peut-être...

Je suis l'initiative ICI, tout y est parfaitement expliqué. 

Japon

Japon_

Et n'hésitez pas à faire passer le message.

Je vous souhaite un bon dimanche et m'en retourne à mes crochets.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une tres belle initiative car ce pauvre peuple en a terriblement besoin!
E
Encore une initiative qui me fait regretter de ne pas savoir tenir un crochet... :(<br /> En tous cas, bravo pour ce bel élan de solidarité! :)
O
Une très belle initiative et une joli drapeau au crochet ! et une pensée constante pour le Japon !
L
Merci de ton coucou sous mes compères tite Marjo, le pépère et le nours, on dirait 2anges, hi hi...bisou, bonne journée...
H
ça fait du bien un peu de solidarité dans ce monde complètement fou !<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bises
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité