Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
21 mars 2011

Gris fleuri...

Petite suite de ce qui se trouvait dans la pile de vêtements pour ma poulette. 

Tenue réalisée avec les Intemporels d'Astrid Le Provost. Popeline fleurie, velours milleraies et petites fantaisies de ci de là...Ce que j'aime bien dans ces modèles, c'est leurs formes simples que l'on peut modifier et agrémenter avec des petits riens. La tunique à encolure froncée s'est allongée, pli creux sur le devant, la fente se trouvant déplacée au dos. Ajout de petites pattes et fronces sur les manches et les bords pour diminuer l'ampleur et apporter un peu de structure, du biais uni un peu partout. Bloomer avec rappel de la popeline fleurie. Bref, petits détails fantaisies en série. 

Intemporels_

tenue3

L'encolure est un peu profonde, forcément quand on porte du printemps sur de l'hiver...

Bloomer

tenue4

Intemporels

Un petit coup d'oeil sur mes traficotages à venir...

CC

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau
L
Coucou Marjo,j'ai fait voir ta puce à mon petit pépère, et il a dit : oui, elle est joulie, dis papy, on va aux poneys ? j'te jure, çui là...bise Marjo, passe un bon week end. ps : ça sent la fraise tagada sur ce blog, j'adore...
L
J'adore c'est juste trop beau!
F
un nouvel ensemble superbe ! tout ces petits details sur la tunique sont trop sympa !<br /> et ta puce est toujours aussi adorable plus encore dans son ensemble .<br /> une nouvelle fois je te dis bravo !<br /> breizhous<br /> flo
D
C'est un joli petit ensemble!!<br /> Ce tissu est tout simplement magnifique.<br /> Bravo :)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité