Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
25 mars 2011

Pétales...

Un bel échange avec Madame R.connection.

Elle aime le crochet et avait envie de ce modèle depuis un moment, ces jolis bijoux me faisaient très envie...

DSCN43966306753163067543DSCN4397DSCN4409DSCN4415

Réalisé pour sa jolie pucette qui le porte à ravir, j'y ai ajouté quelques fleurettes.

Un vrai plaisir de crocheter pour elle qui s'est toujours montrée très enthousiaste devant mes réals au crochet.

Et comme j'adore ce modèle et qu'un second était prévu pour ma mini, je l'ai réalisé dans la foulée ;)

63072214630724266307244963072396

Et sur ma demoiselle...

DSCN4622DSCN4652

Et attention, une petite fille aux cheveux bouclés peut en cacher une autre...

DSCN4641DSCN4634

Les deux cousines qui sucent leur pouce en parallèle, et dont le rire est communicatif... Deux poussinettes qui me font craquer ;) 

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon début de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies réalisations ! <br /> Est-ce que tu as la traduction du gilet pétales ? J'aimerais bien le faire pour faire un cadeau mais j'ai peur de faire des erreurs de traduction...
M
rooooo que c'est beau que de merveilles ! je suis sous le charme !
K
du grand art tes gilets!!!<br /> gros bisous
L
C'est juste trop trop jolie, comme j'aimerai savoir faire des petites choses comme ça avec mes petits doigts !!! Mais le crochet et le tricot restent des grands mystères pour moi ;)!!!
D
Je ne me souviens pas avoir autorisé petite esclave à sortir du vide sanitaire !!!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité