Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
28 mars 2011

Week-end chargé ...

...avant départ.

Samedi, repas d'anniversaire pour ma soeurette chérie et déballage des cadeaux. Dimanche, journée passée avec elle au salon créativa à Montpellier. Première rencontre avec une copinaute Scalais. C'était extra, on s'est bien amusées. Un beau we mais avec le changement d'heure,  hier soir j'étais vannée. Une nuit de récup et voici quelques photos tout de même ;o.

DSCN4567DSCN4687DSCN4067DSCN4691DSCN4583DSCN4679DSCN4592DSCN4565DSCN3791

Le chèche au crochet du tuto merveilleux de Katia. J'ai utilisé de la laine phil light poivre et un crochet 4, un vrai doudou. Une corbeille à encours décorative avec poche zippée d'un côté et rangement à aiguilles de l'autre en velours choco et popeline du marché puis un étui à crochet avec le même velours et popeline MT, la même qu'ici mais dans un autre coloris.

Puis ma récolte du jour...

DSCN4692DSCN4694DSCN4697DSCN4704DSCN4705DSCN4713DSCN4716DSCN4698

Deux nouveaux livres japonais, des coupons de lin et de tissus Tilda, un transfert rétro, deux mètres de dentelle écru, des boutons en bois et du tissu anglais. 

Bon maintenant il y a du boulot! Mais ce n'est pas pour tout de suite, je range tout ça car je m'en vais pour quelques jours de repos et balades qui vont faire du bien à Lyon.

On ne part que mercredi, j'espère passer d'ici là vous faire un petit coucou. 

Je vous souhaite une très belle semaine et je file préparer la valise en vous disant à bientôt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plus je vois ce chèche et plus j'ai envie que le mien soit déjà fini !!!<br /> <br /> Je viens tout juste (à savoir aujourd'hui même) d'en commencer un à partir du même tuto. que celui-ci. J'espère que j'en arriverais à bout parce que je début dans l'art du crochet.
K
douce journée
A
elle a de la chance la soeurette!!<br /> alors moi je louche depuis des lustres sur le bouquin japs avec la robe à noeud en couverture!
H
Etant donné que j'adore ce que tu fais il me parait normal de te décerner un Award !<br /> tout est expliqué sur mon blog, alors à bientôt j'espère et bon we
K
waouuuuu et les tissus magnifique
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité