Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
7 avril 2011

Gâtée, plus que gâtée, pourrie gâtée...

Donc honneur aux copines ;)

Sitôt rentrée de mes 4 jours à Lyon, je reçois dans ma bal, des cadeaux comme s'il en pleuvaient, youpi!!! Mes deux échanges en cours sont arrivés...

Voici la part d'échange de madame R connection qui aime mes ouvrages au crochet et dont les bijoux me font craquer entres autres des merveilles qu'elle réalise.

Alors des bijoux plus beaux les uns que les autres pour moi, (et même quelques apprêts suplémentaires glissés dans le colis pour les utiliser à ma guise) hi hi et une superbe cousette pour ma mini qui est aussi ravie que sa maman ;)!!!

DSCN49093

DSCN48643DSCN4899DSCN48783

Trop beau, j'adore!!! Encore MERCI à toi, c'est MA-GNI-FI-QUE!!!!

*  *  *  *  *  *

Et voici le premier échange avec ma NSP Bamboulaine qui manie les aiguilles comme une fée. Pour moi, des mitaines et un joli bonnet avec de quoi coudre et bijouter, génial!!! Et pour les miss, un merveilleux ensemble pour la mini et un joli carnet pour mon ado.

DSCN48223DSCN48363DSCN49193DSCN49263DSCN49153

A-DO-RA-BLE ♥ MERCI beaucoup!!!

La prochaine fois je vous montre ce qu'elle a recu en échange et promis pour Elsa qui va finir par me gronder, mes achats Lyonnais. 

*  *  *  *  *  *

Et maintenant un Award décerné par Héliumagic. Merci, ça me fait très plaisir ;)

award

Je dois citer 7 choses sur moi et décerner 7 Awards à mon tour. 

1)J'adore quand on cuisine pour moi. J'ai de la chance, Monsieur Chéri fait de bons p'tits plats.

2)Je suis très sensible à la gentillesse.

3) Je suis manuelle et touche à tout. J'aime me réaliser par moi-même.

4) J'ai un penchant à la solitude dans laquelle je me ressource.

5) Je ne sais pas d'ou ça me vient mais je suis raide dingue des boites, contenants... A remplir à loisir de p'tits trésors. 

6)J'aime beaucoup l'humour.

7)Je suis du genre pudique et trouve que ce n'est pas facile de se dévoiler. 

Voila c'est fini!

Je voudrais jouer le jeu et décerner à mon tour des awards mais j'ai l'impression que ces tags n'ont pas la cote et je ne vois que rarement les destinataires y répondre, alors je laisse qui veut s'amuser à son tour. 

Et moi je remercie Héliumagic pour ce p'tit jeu amusant et les copines pour ces merveilleux cadeaux.

* *      * *

* * * * * * * *

* * * * * *

* * *

*

Et je remercie également toutes les participantes à mon petit jeu.

Ce n'est que du bonheur pour moi.

Et pour celles qui seraient tentées, vous y êtes en un clic sur l'image.

DSCN4783

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est jolie tout plein !! de bien beaux échanges !! et comme elle est craquante ta puce avec cette tunique .
F
découverte chez Mme R et immédiatement complimentée, elle est portée divinissime !!<br /> Quant au tag, merci de te dévoiler un peu (je partage à 100% tes n° 4 et 7 ;o)
L
Hum hum!!! petite veinarde!;-)))
M
tres joli tout ca tu es bien gatée!!! biz
L
Ca c'est du gatage en règle!!!<br /> <br /> Bravo à eux deux. Tu as eu de la chance: rconnection en plus d'être très sympa a des doigts de fée! <br /> <br /> Jolies réponses au tag. On a beaucoup de points communs. Je peux te dire qu'on en a six sur sept. :)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité