Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
25 avril 2011

Après ma mini...

... A mon tour d'avoir ma blouse froufrou.

Ce patron Burda, je l'ai décalqué dès que j'ai reçu le magazine (modèle 120A du Burda n° 126 de juin 2010) et comme d'hab', le temps a passé... Puis en faisant (du tri dans mon barda) mon rangement printanier de tissus, laines etc... je tombe sur ce tissu de broderies anglaises trouvée chez MT l'an dernier. Heureusement il y en avait tout juste assez pour la blouse si je supprimais l'un des deux volants. Un tissu fin légèrement irisé, ce qui ne se voit pas bien sur les photos et impossible à défroisser mais ce n'est pas grave je l'adore quand même. J'y ai ajouté des petits détails et j'y prends goût :)

Un lien en Faiford sous-bois et une petite étiquette, en dentelle, sous bois et Mitsi bleu.  

DSCN5521DSCN5222DSCN5145Burda

Joyeuses Pâques à toutes!
J'espère que les cloches ont été généreuses :)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhh trop beau! trop beau!! trop beau!!! ♥ J'adore!
1
Wouaaa ! Il est Sublime Marjo !! *-* Super choix de tissu en plus !!
H
c'est tout en élégance
F
super beau ce tee-shirt, j'adore !
M
Paraît que c'est ton anniversaire, alors bon anniversaire !<br /> Je découvre ton blog grâce à Little Emilie, je vais m'empresser de fouiner !<br /> Belle journée !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité