Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
1 mai 2011

Des cadeaux et des douceurs...

Gâtée comme une princesse, l'avantage de prendre un an de plus aujourd'hui. Des fées ont pensées à moi, jugez plutôt toutes ces merveilles... 

 Tout d'abord mon amie Emilie a tricoté pour moi de ses doigts de fée... 

DSCN5668

L'écharpe point de croquet de La Droguerie dans un mélange lin coton noir, magnifique! Ce modèle me faisait très très envie et pourtant elle ne le savait pas!

DSCN5660

Mon p'tit lutin capuchonné s'est glissé sur la photo!

Et ensuite, car elle ne s'est pas contentée d'un seul cadeau, non non, un Traveling Woman, modèle de Liz Abinante qui est une merveille. Il ne mesure pas moins de 1m64. 

DSCN5621DSCN5685DSCN5623DSCN5689DSCN5624

Immense merci à toi Emilie, je suis infiniment touchée et terriblement gâtée, je te le dis à nouveau, tes cadeaux sont absolument magnifiques.

Et ma copine en vraie, Elsa qui en "couseuse/tricoteuse" avertie, elle aussi tombée dans la marmite ;o) sait faire plaisir à sa comparse. Encore gâtée, quel bonheur, merciii:

DSCN5673DSCN5674

♥ MERCI ♥

Y a pas à dire des anniversaires comme ça, c'est un rêve éveillé!

*  *  *  *  *  *  *

Puis pour montrer quelque chose de moi quand même, quelques gourmandises réalisées en fimo il y a déjà quelque temps, nouveaux bijoux et boutons.

collierDSCN5579DSCN5589DSCN5577DSCN5677

Pour finir sur une note fleuri, le joli bégonia que maman m'a offert.

DSCN5629

Et dernier jour pour le concours! Je remercie vos nombreuses participations qui me font très plaisir et vos gentils mots pour mon anniversaire de blog. Pensée particulière pour mon amie Emilie. Tous les petits noms sont notés, reste à découper et à tenter de faire piocher un seul petit papier à la petite  main innocente de la maison. Week-end chargé oblige, ce sera dans le courant de la semaine.

A bientôt pour lever le voile sur la gagnante qui sera tirée au sort prochainement.

* Très bon 1er Mai *

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joyeux anniversaire en retard!!! tu as eu de superbes cadeaux!!
L
Joyeux anniversaire, en retard pour cause d'absence (de la maison et d'Internet...), mais en tout cas de tout coeur! Tes amies t'ont bien gâtée, comme tu le mérites! Bises et une belle année à venir pour toi!
M
Un très bon anniversaire avec un peu de retard !! Et je vois que tu as été bien gâté ! Bizous
M
Joyeux anniversaire avec du retard ! Je reviens doucement sur la blogo, le temps et l'envie me manquent...<br /> Bises et douce journée.
L
Merci beaucoup pour cet article. Tu as mieux réussi tes photos que moi. :) :) :) <br /> Je suis contente que ça te plaise. En tout cas, ça te va bien. <br /> <br /> Un merci aux blogueuses pour leurs commentaires ci dessus. <br /> <br /> Le bégonia est très joli. Ta maman t'a bien gâté. <br /> <br /> Enfin, trop mimis tes bijoux. On en mangerait! :)
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 310
Publicité