Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
2 mai 2011

Et la gagnante est...

Ma pupuce bien épuisée hier en fin d'après midi après un week-end chargé...

DSCN5717

...n'était pas super disposée ce matin mais a tout de même bien voulu s'occuper de désigner la gagnante, le tout en images...

DSCN5722DSCN5723DSCN5726

Rohhh quel suspense, alors, alors??? Difficile d'arriver à lui faire montrer le petit papier de face! Voilà parfait ma bichette!

DSCN5732

Bravo à toi Babaya!!!

Et comme ma pupuce a l'âme trèèès généreuse, elle a tiré au sort 2 autres petits papiers.

On allait pas s'arrêter en si bon chemin :)

Pas toute la boite mon coeur, non, non...

DSCN5724DSCN5734

* Cléméa et Vi et ses cocos *

Je vous prépare une petite surprise chacune!

J'attends vos adresses par mail ou via "contacter l'auteur".

Bravo les filles et vraiment désolée pour celles qui n'ont pas gagné!

Je vous remercie encore pour vos adorables mots et participations et votre fidélité qui me font chaud au coeur :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux heureuses gagnantes! Et merci pour ta belle générosité!<br /> Ta miss a l'air bien contente de faire le tirage au sort!...
L
Mon dieu qu'elle est belle ! dis lui de passer sur ma dernière note, je pense qu'elle va tomber amoureuse...bisou tite Marjo, bon fin d'après midi...
B
bravo à la gagnante, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
P
bravo les filles....<br /> et vraiment adorable ta puce...<br /> belle semaine...
E
dommage...heureuse toujours de lire tes articles.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité