Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
11 mai 2011

Plusieurs choses... que j'aime.

Les tags n'ont pas beaucoup de succès, pourtant moi j'aime beaucoup. Lire les réponses des copinautes, la blogueuse est curieuse ;) et m'y coller à mon tour même si ce n'est pas un exercice aisé de me dévoiler, c'est toujours un immense plaisir d'être désignée! 

*   *   *   *

Un Award décerné par Emilie, je suis très touchée, un grand merciii :)

Cette fois-ci j'ai pris sur moi et ai fais des efforts en illustrant mes propos. Alors en vrac, du gai et du moins gai, quotidienneté de mon humeur.

64091088_p.jpg

Je cite 7 choses me concernant ou que j'aime.

1* J'aime les fleurs du jardin de maman...

Photo0103Photo0100

2* J'adore photographier toutes les bebettes que je trouve dans mon jardin, y compris les grands fauves :) Sensibles, s'abstenir, toutes mes excuses :(

DSCN4979DSCN3243

DSCN3645DSCN3299DSCN3370

3* J'aime les 20 ans qui me séparent de ma grande, j'ai toujours voulu être un jeune parent. Même si ce n'est pas facile tous les jours avec mon ado, notre complicité sait se faire la part belle.

DSCN0376

4*Je collectionne du vert et du rose...

Caroline Quine, les cinq et par dessus tout Goerges Chaullet que j'adore! 

DSCN5949

5* J'aime mon ours bleu...

Vintage à souhait, je l'ai depuis ma naissance. Un des rares rescapés qui aient échappé à l'arrachage d'yeux en règle de ma soeurette.

nounours

5* J'aime les photos du passé, je n'ai jamais su me l'expliquer, peut-être par nostalgie du temps heureux, des moments passés tous ensembles très loin des divorces et des déchirements. Encore plus maintenant car je peux continuer à voir ceux dont l'absence est si douloureuse... Octobre 1978 pour celle-ci.

papa

6* J'aime ma commode de bébé, celle qui a servi à me langer...

Relookée depuis mais toujours présente dans mon décors...

ma_comDSCN5957

Je sais qu'il y a de quoi être en pâmoison devant mes chaussons à carreaux very rétro et mon beau tablier cousu par maman mais surtout devant ma merveilleuse crinière qui va faire des jalouses, oui bon ça va, vous pouvez vous gausser de mon duvet, si si j'y tiens, duvet! Il parait que les bébés chauves ont de magnifiques cheveux en grandissant, hem, il parait!

A qui le tour?  J'aurai envie de décerner des Awards à toutes celles que j'apprécie beaucoup mais j'ai peur de déranger! Alors si ça vous tente les filles, surtout n'hésitez pas! Ce sera un grand plaisir pour moi que de vous lire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'adore la photo du nez à nez, tendresse sur celle ci...(bon, je retourne à mes étoiles) bisous tite Marjo, passe un bon week end...
N
Oh de bien beaux souvenirs et toutes ses choses que l'on découvre sur toi !! <br /> passes une belle soirée
F
un bien joli post, merci de nous en dévoiler un peu + ... et cette photo avec ta grande, quelle complicité !
P
de biens jolies choses te concernant...<br /> et les photos du passé on chez moi aussi une saveur inexplicables...
R
Moi j'aime bien les bébés chauves, j'en ai fait 3 des comme ça ;-)!!!!
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité