Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
13 mai 2011

Vous avez dit stabilo?

Coudre du Fluo serait une première mais pourquoi pas du stabilo bleu...

Mouais, bof, on fera comme si.

Désolée, je ne suis pas inspiré par le fluo du tout! Fera mieux la prochaine fois.

Premier test de chemise pour moi et conclusion, je suis très satisfaite du résultat! 

Mon patron est la robe 106 (raccourcie) du Burda n°136 avril 2011) Après avoir dégoté The patron qui colle à la perfection avec ce que je recherche. Je croise les doigts pour faire le bon choix de taille puis recherche un tissu test. Et ce ne fut pas une mince affaire par ce que des coupons assez grands, il y en a comment dire... très peu dans mes placards. Alors une cotonnade d'1m sur 1m10 fera finallement l'affaire après rabotage de tout ce qui peut l'être. Donc j'ai remplacé le dessous de col et la patte de boutonnage par un tissu du même ton et la voici.

Et au final, je l'aime bien ce tissu, un peu de couleur, assez rare dans ma garde-robe et bien ça change et ce n'est pas pour me déplaire.

DSCN5343DSCN5330DSCN5335DSCN5477DSCN5473DSCN5876

Popeline du marché, biais vichy rose et ti bout discret d'Eloïse rose à la poche, boutons de chemise de mon stock.

Zut, je viens de regarder le thème du mois prochain et je découvre que je suis en avance d'un mois! Pô grave, une seconde est prévue!

Comme toute bonne blogueuse curieuse, je vais assurément regarder ce qu'ont fait de beau les copines par là Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'avais pas vu! très très belle couleurs et la chemise encore plus
A
Salut ! Je vais me répéter mais ta chemise est trop belle ! Bonne après-midi. Et à très vite. Bises.
K
elle te va à ravir ta chemise!elle est super bien ajustée!
M
il est chouette ton chemisier, très près du corps ainsi, c'est une réussite !!
A
Il est superbe ton chemisier j'adore et il te va si bien, bravo !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité