Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
15 mai 2011

Chercher l'erreur!!!

Notre nouveau duo tricot avec ma chère Lounatine est tombé des aiguilles...

Notre choix s'est porté sur le tee-shirt Trouville de Petites Pièces et Accessoires signés La Droguerie.

Que de péripéties pour toutes les deux avec ce modèle, je vous laisse juger, les voici:

tricot_looseDSCN5491

Voyez-vous ce qui cloche???

Mon gris fait bien triste à côté du beau rouge coquelicot très frais de Lounatine, qui je trouve réhausse joliment le modèle. Une très belle version que j'aime beaucoup!

Vraiment très amusant nos duos sans pression qui nous permettent d'apprécier diverses versions, très enrichissant, merci encore à toi, on se dit "au prochain".

DSCN5190Duo_tricotDSCN5197

Et en ce moment, je suis dans le crochet, la folie du crochet!

Dans quelques temps je vous montrerai ceci entres autres:

DSCN5527

Pour moi l'occasion de vous faire profiter d'une super promo dans ma boutique préférée:

Chez Tout pour la création, en ce moment la Fonty est à -15%!!!

Une aubaine à découvrir très vite en un clic sur l'image. 

tout_pour_la_creation

Sans oublier les nouveaux coloris Holst Garn disponibles dont voici mon dernier craquage en date, ils sont à tomber:

DSCN5971

Les aiguilles et le crochet vont chauffer!

Je vous dit à bientôt et vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> vous maviez donné explications brèves de ce boléro bb, il semble manquer quelques lignes, pouvez vous me redonner clairement svp, j'ai commencé!!<br /> je ne pige pas niveau augmentations(combien en tout) et ensuite niveau diminutions; ça me parait bizarre!!<br /> me faire un petit croquis si possible tout déplié avant de coudre<br /> et aussi je vois à l'instant<br /> le joli petit modèle enfant que vous venez de faire en gris, idem à un rouge au dessus petit pull manches courtes qui semble assez simple<br /> j'aimerais bien essayer aussi<br /> merci de tout coeur<br /> une mamie qui débute<br /> marie de haute normandie
N
bonne fin de semaine bon week end a bientôt
F
c'est vrai que ce rouge est vraiment craquant mais j'aime beaucoup le gris aussi qui est passe partout(chemise ...)
A
J'adore ton pull ! Merci de ton passasge. Je te souhaite une bonne nuit. A bientôt.
A
Très joli duo et ton ouvrage au crochet est très prometteur...<br /> <br /> A bientôt !
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 197
Publicité