Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
21 mai 2011

Offrir et recevoir...

Aujourd'hui, beaucoup de choses à présenter, je ne sais pas si vous tiendrez jusqu'au bout, je m'en excuse!

Voici les petits cadeaux reçus par les gagnantes surprises de mon concours, bijoux de sac et porte-monnaie:

DSCN5742DSCN5799DSCN5747DSCN5751

Puis comme annoncé il ya peu du crochet.

Des surprises pour mon amie Emilie qui m'avait énormément gatée pour mon anniversaire:

DSCN5756DSCN5781DSCN5795DSCN5796

Des petites bidouilles maison dont un chèche de ma composition au crochet réalisé en Fanion de Phiphi, c'est dommage, on ne voit pas bien du tout, je suis très déçue de mes photos.

Puis une écharpe nouveau modèle de la riche collection Drops Design réalisée au crochet en BB mérinos de Fonty.

DSCN5783DSCN5776DSCN5778 

*   *   *   *   *  

 Et à mon tour tout plein de jolies choses reçues par de gentilles fées qui ont pensé à moi. Attention, je suis gâtée, plus que gâtée.

Ma copinaute Scalais qui fait de magnifiques broderies, m'a offert un si joli bracelet dans le capel moutarde que je ne trouve nulle-part.

DSCN5967DSCN5974

Ma soeurette chérie qui m'a cousu un tablier trop adorable, un joli étui à lunettes, puis offert des breloques que j'adore et LE nouveau livre qui s'est fait attendre.

DSCN5979DSCN5981DSCN5871

Ensuite de jolies surprises de la part d'Emilie qui est une perle et sait gâter ses clientes. Elle à l'adorable attention de glisser un joli cadeau maison dans le colis à chaque commande dans sa boutique. Ils sont tout jolis, tout mignons, je vous laisse juger:

DSCN6230DSCN6227DSCN5973 

Et de jolis cadeaux de la part de mon amie Nounou la fée, reine du crochet, de la porcelaine froide et tant d'autres choses.

Tout d'abord, j'ai craqué sur ses adorables bébés si mignons. Et j'ai choisi celui-ci:

DSCN6203

Absolument magnifique, un travail de précision et une finesse remarquable.

Puis elle aussi m'a envoyée de jolies surprises à l'ocasion de mon anniversaire :)

DSCN6099DSCN6100

Et pour finir Virgotte dont je suis fan du si joli blog et dont les créations m'enchantent, m'a offert l'un de ses jolis coussins de porte parfumés à la violette (mon parfum préféré) sur lequel j'avais craqué. Comme ça, juste pour le plaisir de me faire plaisir! Elle y a même joint un magnifique coupon de tissu. Autant dire que je lui prépare de ce pas un petit cadeau surprise :) 

DSCN6248DSCN6249 

 MERCI, MERCI, MERCI les filles, du fond du coeur, je suis trop gâtée et terriblement émue. Autant de gentillesse ça me réchauffe le coeur, quel immense plaisir, vous êtes des anges!!!  

Je vous souhaite un excellent week-end à vous tous qui passerez par ici.

Et vous remercie pour vos visites, vos p'tits mots, vos attentions et votre générosité qui me touchent tant et m'apportent tant de plaisir.

La prochaine fois, j'en dévoilerai davantage sur le chèche entrevu précédemment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement de jolies choses, reçues et envoyées ....le point de l'écharpe bleu est magnifique !
1
Oh c'est trop joli tout ça !!! =o
M
pleins de belles choses
S
ben moi je les trouve super se emilie
B
Que de belles choses!!! Pire que la caverne d'ali baba!!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 296
Publicité