Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
28 mai 2011

Douceur...

Voici mon second chèche réalisé selon l'excellent tuto de Katia. Comme pour le premier qui était destiné à ma soeurette, j'ai juste modifié la bordure.

Réalisé en Holst Garn, colori Flanel Grey qualité Supersoft, une douceur de gris clair chiné.

La magnifique Holst Garn et moi c'est définitivement une histoire d'amour. Sa douceur, sa finesse que j'aprécie tant pour crocheter et ses coloris à tomber! Encore merci pour cette belle découverte Emilie :)

Je ne suis pas couleur pour moi-même et pourtant j'ai succombé, je vous montrerai ça dans quelques temps.

DSCN6236DSCN6235DSCN5835

Je n'ai toujours pas réussi à me coller au blocage qui rendrait davantage honneur à ma bordure improvisée :( Mais c'est prévu.

Maintenant un joli jeu chez Maud pour les 1 an de son blog! 

De belles choses à gagner, je vous laisse découvrir.

1_an

 

Et ensuite répondre aux gentilles blogueuses qui m'ont désignée pour recevoir, quoi donc?

Heu... oui, un Award! 

Merci les filles, HuahineVahineEmimysVirgotteAurélia, je suis à nouveau très touchée!!!

Désolée, je zappe un peu le protocole, je pense que tout le monde connait la marche à suivre. Sept choses sur moi donc.

Mais que dire, que dire?

Je ne sais plus quoi dévoiler, ma vie n'est pas vraiment trépidente! On va dire que c'est la réponse 1 ça. Non? Tant pis.

Je joue le jeu en essayant de ne pas rougir mais ça va être dur!

1) Je suis introvertie, j'aime vivre dans ma bulle et suis vite impressionnée.

2) Je suis hyper sensible au bon comme au mauvais.

3) J'ai tendance à la collection quand j'aime quelque chose. La laine, le tissu et les bouquins de patrons bien sûr mais aussi une passion pour les chaussures, les vestes/manteaux et les sacs! Bref une vrai fifille! De toutes façons il me semble que c'était bien passé à l'écran ;o

4) Je suis une véritable mère-poule. Il m'est trèèès difficile voire impossible de déléguer quoi que ce soit en ce qui concerne mes enfants. Il faut que j'aprenne à lâcher du lest, ce n'est pas gagné.

5) Je ne regarde absolument jamais les infos, j'ai horreur de ça! On se demande bien pourquoi...

6) Je pleure devant qui que ce soit qui pleure, même pour une simple poussière dans l'oeil y compris à la téloche et bien sûr c'est ma fille de 12 ans qui se moque de moi. Ce n'est pas ma faute c'est un reflexe mécanique, si si je vous jure!

7) Et pour finir, un dernier truc bien honteux comme ça vous ne reviendrez plus jamais me voir c'est... Ah ben non rien... Oh tout de suite!

Allé pour en finir vraiment, une chansonnette que j'aime dans toutes les versions, apprise en cours d'espagnol en 4°, souvenirs, souvenirs... grande solitude sur l'estrade... Vous chantez avec moi???

Ma bête noire, nommer 7 blogs, vous savez que je n'aime pas imposer et déranger!

Je n'aime pas devoir faire un choix, j'aime trop de blog. 

Mais je sais aussi que ça fait grand plaisir d'être nommée, alors à vous toutes qui passez par là il est amplement mérité pour chacune :)

Bon week-end et MERCI de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de chez Caro (la cabanne d'Elilou), attirée par ton chèche.<br /> Bravo, c'est très très beau.
M
Ce chale est sublime!!!
N
trés jolis bonne fin de semaine a bientôt
1
Ohh, superbe ce chèche !! =)
D
Concernant les réponses au questionnaire, je confirme que tout est vrai.<br /> <br /> Déjà que tu as pris toute la place dans mon coeur, tu pourrais m'en laisser un peu dans la maison...<br /> <br /> Je t'aime.
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 289
Publicité