Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bohème *
20 juin 2011

Chèche...

Un nouveau chèche haut en couleur cette fois, réalisé en Holst Garn, coloris Cherry Vine qualité Samarkand.

Impossible de faire passer la véritable couleur, la teinte tire davantage sur un beau bordeau chiné.

Ce modèle très agréable à réaliser dont le diagramme est à retrouver ICI, est japonais.

DSCN6356DSCN6337DSCN6525DSCN6526DSCN6522DSCN6445

Belle semaine à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie pour ton message. Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Il y a des news sur mon blog... Bises.
N
magnifique!<br /> je viens d'aller voir le diagramme aussi<br /> petite question : combien de pelotes et quel crochet as utilisé?<br /> je vais peut être me lancer si j'arrive à comprendre ce qu'il y a dans les espaces blancs ! LOL<br /> bises<br /> nath
F
je suis toujours aussi fan de tes ouvrages de tricot cette nouvelle cheche est super jolie .
B
Il est super chouette!! J'imagine le boulot... Mmmmm<br /> Moi j'ai commencé un châle au tricot, le Abyssal... Pour l'instant je ml'en sort plutôt pas mal...<br /> <br /> BIz<br /> Maud
M
je suis toujours autant impressionnée par ce genre d'ouvrage que je ne sais pas réaliser . C'est vraiment superbe! bravo
Newsletter
Publicité
Petite Bohème *
  • Bienvenue dans mon petit monde de bohème. De ci de là, partager au fil des pages un peu de mon univers et de ma tendance décalée, couture, tricot, crochet, tutoriels et autres bricoles... Bonne balade!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 319
Publicité